REMBOURSEMENT DES ATELIERS D’IMMERSION ANGLAISE

 
LA FORMULE « ON ESSAIE D’ABORD »
Le succès des ateliers d’immersion anglaise repose sur le fait que tout le monde s’y plait vraiment. Pour optimiser le climat d’apprentissage,  un remboursement est offert après la première séance. Il suffit d’en faire la demande par courriel avant le vendredi de la même semaine qu’a eu lieu l’atelier. Le courriel pour demander un remboursement est eveline@leadersdedemain.ca.
 
L’apprentissage d’une nouvelle langue, c’est déjà exigeant en terme de concentration. Si votre enfant n’a pas envie d’être là ou si sa participation dérange le groupe, nous nous faisons un honneur de respecter le rythme d’apprentissage de chacun. De fait, seuls les enfants qui auront bien participé au premier atelier seront invités à poursuivre la série d’ateliers à défaut de quoi un remboursement sera également octroyé. 
 
Dans tous les cas, 25$ sont conservés pour l’atelier d’essai.
 
POUR S’AMUSER DANS LE RESPECT
Une fois le premier atelier passé, la discipline demeure importante pour le bon fonctionnement du groupe. Si un.e enfant n’a pas envie de participer, il/elle pourra retourner jouer avec ses amis.es à l’extérieur de l’atelier et revenir au prochain atelier sans aucun souci. Aucun remboursement.
 
Advenant qu’un atelier soit annulé pendant la session pour des raisons hors de notre contrôle, celui-ci ne sera pas reconduit. Par contre, si les exigences sanitaires venaient à changer et qu’il faut reporter en ligne les ateliers, nous saurons nous adapter!
 

LA MARCHANDISE

Pour être éligible à un retour, l’item doit dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu et être dans son emballage d’origine dans les 30 jours suivants son achat. Pour être remboursé, nous aurons besoin du reçu électronique. 

Ne retournez pas l’item à la manufacture directement mais par courrier recommandé au 85, rue Champlain, Salaberry-de-Valleyfield J6T 1W4. 

Remboursement

Une fois la marchandise reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit dans un délai déterminé.

 

**Retards ou remboursements manquants**

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ; il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse eveline@leadersdedemain.ca.

 

**Articles en solde**

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

**Échanges**

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à eveline@leadersdedemain.ca et expédiez votre article à : 85, rue Champlain, bureau 206, Salaberry-de-Valleyfield QC J6T 1W4.

**Cadeaux**

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courriel.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur qui sera informé de votre retour de marchandise.

**Expédition des retours**

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 85, rue Champlain, bureau 206, Salaberry-de-Valleyfield J6T 1W4.

Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement si des frais de transport ont dû être couverts par Leaders de Demain Inc.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

**Besoin d’aide ?**

Contactez-nous à eveline@leadersdedemain.ca pour toute question concernant les remboursements et les retours.